Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
19 septembre 2014

Instants pause zen

Kokoko, 

Yes ! je reviens vers vous pour une page ma fois somme toute simple et toute zen. Non pas de faute au mot photographié, Ce sont les instants que j'ai photographié et qui a fait la photo MOI , alors c'est au singulier, ou peut être au plurieil finalement... LOL mais bon ce n'est pas le propos du jour, juste l'envie de faire partager un peu de nature au bord de la mer. Et pour vous dire que les produits sont disponible dans la boutique de la Malle aux fleurs , courrez y volez y ! 

Je vous bisouille et à tout vite...

IMG_9248

IMG_9249

 

Les produits utilisés

3694-5631-large

Différents mots à découvrir

304-category (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En effet pas de fautes si les mots n'ont aucun rapport entre eux ... Hi hi ... Une bien jolie page en tout cas ... Je continue ma visite lol ... Ça fait longtemps que je suis pas revenu en fait
V
Waouh ! Juste superbe !
M
j adoreuuuuuuu!!!!!!!!
S
Superbe ta page et trop belle la photo bizzzzz
P
Moi j'adore...
Publicité