Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
1 août 2016

Road Book Croisière été 2016

 

Kokoko la Cie,

Revenus de croisière et photos dévelopées, voici un petit condénsé de notre voyage( je n'ai pas tout prit en photo lol). Nous avons vogués de Gênes à Civitavicchia, Palerme, Malte, une nuit et une journée en mer, Valence, Marseille (où nous avons assistés à un ballet de canadairs, et Gênes pour clore le tout. 

Voici nos souvenirs en mini coloré façon lagon. Bonne semaine à vous tous.

 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore ton road book<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ma belle
R
trop beau!
M
Très joli travail !
M
C'est tout simplement superbe !
Y
Je suis fan de ton road book !!!!<br /> <br /> Bises
Publicité