Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
27 juin 2016

You are so beautifull...

Kokoko les gens.

18 mois ... Long time ago... Mais je ne pouvais pas ne pas scrapper pour Diddy. Alors je passe le relais pour qui voudra faire une page pour Diddy. Voici ma modeste contribution. Dur dur de remettre le pied à l'étrier après ces longs mois de fégniantise. Mea culpa ou pas , j'ai du mal à passer le second pied de l'autre côté du canasson lol. Mais je vais essayer. A vous de jouer !

 

Scrap

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est vrai qu'elle est belle cette page , vous avez été nombreuses à répondre , ma diddy a retrouvé ces cheveux mais pas de rémission , bises
B
Merci à vous toutes, gros bisous les filles
B
Superbe !
E
Très belle attention et contente de te revoir.<br /> <br /> bises
A
Magnifique! !!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Publicité