Kokoko,

Oui c'est bien moi qui revient avec beaucoup beaucoup de mois en suspension ... Il a fallut que je me remotive et que surtout je refasse ma scraproom et que je retrouve mes repères  ... On ne reste pas insensible à un cambriolage , une maison saccagée ... A présent je me sens prête à reprendre du service, ou du moins tout doucement ... 

Et je commencerais par ce mini album venu directement de la boutique de la Malle aux fleurs que j'ai lâchement abandonée pendant des mois. Pas cool de ma part et je m'en excuse publiquement.  Sabrina à fait un nouvel appel à DT n 'hésitez pas à postuler.

Le mini et les décos que vous reconnaitrez sont de la boutique et Sabrina a eu la gentillesse de me faire cet album sur mesure. Je sais que beaucoup d'entre vous sont ou vont partir à Londres, alors ne vous gênez pas, demandez à Miss Potter de vous l'envoyer (mesures 21 cm x 10 cm)

Je vais essayer de retourner sur vos blogs respectifs, et encore merci de vos visites futures et passées. Bisous à tous et toutes.

IMG_6053

IMG_6054

IMG_6055

IMG_6056

IMG_6057

IMG_6059

IMG_6060

IMG_6062

Et les produits de la boutique. Pour les découpes certains mots sur demande.

roses-rouge fleurs-de-guimauve-rouge fleurs-de-verveine-blanc

fleurs-de-verveine-rouge gardenia-mix-surprise-jauneorange roses-noir

clematites-50mm-rouge