Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
30 juin 2016

Original

 

Kokoko la Cie,

Pour remercier mon chéri de son sublime cadeau, j'ai fait cette page en son honneur car son cadeau m'a beaucoup touché. Je reprends le chemin du scrap petit à petit.  Découpes Kesi'art et Die Namics et les fleurs de la Malle aux fleurs et le petit mot Sokai.  Bonne journée à vous qui passez par là.

 

IMG_5184

 

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belle page pour un très beau cadeau.<br /> <br /> bises
A
Su...bli...mi...ssime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
N
Jolie page !
P
Waouhhhh superbe cadeau et ta page est magnifique, bisous
M
un beau retour en scrap.... tes pages sont toutes plus belles les unes que les autres...
Publicité