Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
29 juillet 2016

Postcrossing

 

Kokoko la cie,

Me voici de retour avec mon agenda POSTCROSSING. Je pourrais y anoter toutes les cartes reçues et envoyées de part le monde. C'est une sorte de pense-bête universel. J'y insèrerais les adresses, identifiants postaux, les kms parcourus et aussi les photos. Je me régale déjà ! 

Voici le visuel.

5

1

2

3

4

Publicité
Publicité
Commentaires
H
j'ai eu la même idée ! bon postcrossing
N
C'est une bonne idée Blue. Bon postcrossing
V
Coucou ma belle,<br /> <br /> Très bonne idée et très belle réalisation! Je t'en enverrai une carte des Antilles, en espérant que tu la reçoives ! Je vois que tu roucoules toujours; c'est chouette! <br /> <br /> J'espère à bientôt ; avais-tu eu mon message pour ton anniversaire?<br /> <br /> Gros bisous
L
trop chouette et la blonde ne savait pas que tu avais un super blog
V
excellente idée , puisque ............. c'est aussi la mienne ! hihihiih
Publicité