Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 994
21 septembre 2014

Travel, destination vacances DT #La Malle aux fleurs

 

Kokoko,

Toute de bleue cette page à multiples photos. Un petit défi perso puis-je dire... Pour les fleurs et les embellissements bois, chez La Malle aux fleurs. Décorations bois que j'ai colorisées avec des pastels secs. Un peu de patouille faite grâce à des néocolor 2 watersoluble et voilà ma réa.

IMG_9250

 

Zoom sur ...

IMG_9252

IMG_9255

IMG_9254

PicMonkey Collage

Produits de la boutique

3694-5631-large  3422-5522-large  3692-5629-large

 

3698-5643-large

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui c'est encore moi je rattrape mon retard ^^ cette page est trop belle avec ces multiples photos !!!
E
Elle est très jolie cette page toute de bleu vêtue !<br /> <br /> Bises
V
Superbe ta page
P
J'adore! elle est superbe cette page! bravo!!!!
S
wowwwwwwwwwwwww magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique page !! peps et colorée !! j'adoreeeeeeeeeee !! bizzzzzz !!
Publicité