Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
17 septembre 2014

La vie est belle, alors RELAX # DT la Malle aux fleurs

Kokoko ! 

Une page que j'ai réalisé il y a quelques temps, oui mais la flegme de faire la photo voyaez-vous. Et oui j'assume ma fénéantise du moment lol. Vous avez vu ? hoo un peu de patouille, mais la photo cache ce qui était un ratage confirmé ah ah ah . Allez plus de bla bla et juste que si vous voulez les découpes c'est par ici , la Malle aux fleurs que vous les trouverez...

IMG_9242

IMG_9244

IMG_9245

Les étoiles

3694-5631-large

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wahou quelle jolie page !!<br /> <br /> Et dehors les paparazzi !!!! Lol
L
Superbe page, superbe photo !! J'adore !!<br /> <br /> Bizzzzzz
E
Elle est très jolie.<br /> <br /> Ratage ou pas, le fond est superbe.<br /> <br /> bises
S
Mais la patouille te va très bien dis donc, moi je sais pas faire...!<br /> <br /> Bravo ma fan anonyme<br /> <br /> bisouille
P
Magnifique très belle mise en page, bravo.
Publicité