Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 015
10 juillet 2014

Kamarina été 2014 #DT la Malle aux fleurs

Kokoko !

Me revoilà avec ma toute première page des vacances. Nous sommes parties Kelly et moi en Sicile au Club Med de Kamarina pour parfaire notre envie de vacances avant l'heure. Et nous n'avons pas été déçues. Super soleil, lieu idéal pour les vacances et ce qui suit bien entendu, visite de Syracuse etc ... Mais assez de bla-bla et place à ma réa pour la boutique La Malle aux fleurs. Fleurs et découpes bois ( le ploufff est une nouveauté demandé sur mesure) le reste vous connaissez ! Alors n'hésitez pas , commandez et je veux voir vos belles réas fissa fissa. 

IMG_8270

Petits détails et produits utilisés

PicMonkey Collage

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une page épurée qui va droit au but! c'est beau! et qu'est ce que ta fille a grandi! bisous
L
super jolie cette page ♥
O
jolie page; c'est vrai que c'est sympa ce format de photo, ça change...<br /> <br /> PS : ton voyage t'a plu ?<br /> <br /> <br /> <br /> Biz ma Vilaine !
V
comme toujours ... pas besoin de beaucoup de choses pour faire une superbe réa !!! <br /> <br /> une belle photo ... quelques embellissements ... le tour est joué <br /> <br /> bravo c'est superbe
L
Ta réa est magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> Bisous copine :)))))
Publicité