Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 994
30 juillet 2014

Beach Sicilia #DT La Malle au fleurs

Kokoko !

Après la patouille, un peu de calme dans mon atelier. Voici une page toute simple que j'affectionne tout particulièrement. Une page souvenirs de nos vacances d'été en Sicile avec ma princesse... J'adore les photos de plage, pour moi elles sont belles, colorées et tellement estivales mdr ...Enfin bref j'aime le soleil , l'eau et ce qui rapelle les beaux jours. Et sur ma page quelques produits de La Malle aux fleurs.

IMG_9269

Quelques détails

Beach

Les produits de la boutique

3497-5283-large

3420-5532-large

3422-5522-large

Pour le mot plage il est en carton bois , découpe à la demande et le gros badge n'est plus à disposition.

Belle journée à tout le monde 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le petit groupement d'embellissements avec le badge qui apporte une touche colorée! Ta fille a bien grandi... !!!!!
C
du beau clean comme tu sais si bien le faire!
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhh la tuerie !! j'AAAAAAAAAAdore !!
S
Magnifique ta page toute douce bizzzzzz
C
magnifique et tu as une ravissante princesse !!
Publicité