Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
13 juillet 2014

Jump les m & m's : La Malle aux fleurs part en croisère

 

j0403811

C'est parti ! Pour cette première escale c'est moi qui serai votre Capitaine. Départ des Seychelles direction l'île Maurice et la pointe aux Canonniers.

Bon ce n'est un secret pour personne, moi j'aime avoir le fessard en mouvement ! Si je n'ai pas ma dose annuelle de voyage je pourrais commettre un crime et ça ... En fait je me demande si je ne suis pas une ADDICT 

Bref pour vous dire que puisque je voyage, pourquoi ne pas vous emmener avec moi ? 
Si cette semaine j'arrive à vous faire embarquer sur Air Peut-Etre certainement que vous le ferez les semaines suivantes ...

Donc tout ce que je vous demande:

* c'est d'avoir vos passeports en poche
* d'être à jour dans vos vaccins
* d'avoir une valoche avec ce qu'il faut dedans
* et surtout votre APN
* puis tout votre attirail de scrap

En plein cœur de l'océan Indien, ses belles plages de sable fin, et sa flore spectaculaire tels que leurs magnifiques FLAMBOYANTS  couverts de décembre à janvier de petites fleurs rouges ou oranges à couper le souffle...Langues officielles parlées anglais,français et créole ...

Il me faudra donc donc sur votre réa :

*Un fond de page blanc pour le sable immaculé de L'île paradisiaque
*Une photo format XXL pour les plages à perte de vue
*Des fleurs rouges ou orangées pour les petites fleurs des chatoyants flamboyants
*Et un titre bilingue ( français/anglais ou français/créole ou anglais/créole) 

*Points bonus, une photo de flore de votre œil aiguisé de photographe

Place au voyage , amusez vous bien et en attendant la prochaine escale, CREME SOLAIRE obligatoire.
BON VENT les voyageurs ...
N'oubliez pas  pour participer de vous inscrire sur le FORUM de la Malle aux fleurs
Voici ma page d'exemple :

Pointe aux Canonniers

Et les produits de la Malle aux fleurs utilisés :

Fleurs de Verveine, Badge, et découpe à la demande ! N'hésitez pas à envoyer un mail à la boutique si vous désirez utiliser vos propres mots sur vos pages.

3418-5529-thickbox

3386-5078-large

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
magnifique ta page!
-
Originale ! Le montage est extra et fun ... c'est tout toi ça ;) Bises.
M
J'adore la photo et la page qui en découle !!
V
la photo est géniale et tu as très su l'exploiter !! <br /> <br /> bravo
P
Trop sympa ta p'tite page...
Publicité