Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
19 mars 2013

Je marche seule...

 

Dimanche j'ai passé la journée chez Victor et vu le temps qu'il faisait nous avons scrapé un peu. Il a été mon prof PATOUILLE ! depuis le temps que je voulais suivre sa route et son chemin dans un test, je me suis régalée ! Nous avons bien mangé et bien rit...Page à 4 mains que j'aimerai bien retenter !

Réa qui répond au défi de Celma de sur le forum Scrap ou café. Avec ghesso, page de vieux livre et encre en spray...Fond blanc tout simple. Alors que pensez vous de ma patouille avec le maitre ? 

 

Je marche seule

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
moi j'adore !!!
A
MA-GNI-FI-QUE : j'adore j'adore !!!<br /> <br /> Ne changez rien vous formez une formidable équipe !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
M
Waouuuuuuuu j'adooooore ta patouille ! Elle est génialissime ! Ca te réussit vraiment !!
N
Ou tu avais un très bon prof, ou tu es très douée ou les deux ;) le résultat est magnifique, j'aimerais bien savoir en faire autant!! Un très beau travail d'équipe!!! bisous
S
quelle jolie patouille, j adore
Publicité