Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
21 mars 2013

Wanted : dead or alive

Bonjour du jeudi,

Une petite page vite fait, j'ai encore et toujours envie de soleil moi naméoooo ! Donc un peu de soleil, un peu d'humour et le tour est joué. Page qui répond au challenge de -cécile- : mettre au moins 3 triangles sur la réa. Puis quelques photos pour pousser un peu plus loin le thème de ma page. Je vous bisouille et à bientôt.

 

Wanted

 

Quelques photos:

 

Blue horse1

IMG_1811

IMG_2173

IMG_2191

IMG_2637

Blue Signature 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore la page et les photos<br /> <br /> bisous
A
WAouh quelle page ! tu es superbe ma cowgirl !!! Et tes photos me font juste rêver !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellent dimanche
J
Chouette page! ta photo est prolongée par tes papiers, ça rend super bien.<br /> <br /> Très belles tes photos, elles donnent envie de liberté....<br /> <br /> scrapbises
N
Une page avec de jolis papiers, tu vois que tu peux aussi lol! elle est superbe cette page et tes photos donnent envie de grand air!!!!<br /> <br /> Bisoussssssss
S
elle est fantastique ta page, je l adore!<br /> <br /> tes photos aussi sont extra<br /> <br /> gros bisous poulette
Publicité