Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
18 mars 2013

Projet 365 : Semaine 12 : Transports

Hellooooo oooooo ! Me revoilà vers vous pour un nouveau sujet. Cette semaine je vous propose comme thème les TRANSPORTS. J'ai choisi ma photo et oui c'est mon moyen de locomotion pour ce sujet ah ah ah. Et vous cela sera quoi ? Je vous souhaite une très bonne journée et je vous dis à la semaine prochaine pour le sujet suivant. Je vous bisouillle.

 

DSC_0141

001

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe comme transport !! Dis tu m'emmènes faire un tour ??? En tous cas ta page est superbe !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ & excellente soirée
M
Cette page est géniale aussi ! Où vas-tu chercher toutes ces supers idées de mise en page ?!!
C
superbe !<br /> <br /> j"'ai déjà ma petite idée lol<br /> <br /> bisous
V
Une page vraiment superbeeeee
N
Je serais certainement moins à l'aise que toi, je préfère mon deux roues a tes quatre pattes lol, jolie page en attendant... Bisous
Publicité