Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
17 mars 2013

Today's forecast

Bonjour du dimanche. Allez hop une page toute simple pour faire venir le soleil ! Comme à mon habitude pas trop de papier, bon là c'est casi pas ! Ou si juste la découpe du cadre et encore dans une chute. Je ne coute pas cher en papier moi je vous le dis ! Et hôooooo miracle j'ai mis une fleur ! Bon assez bavassé, voici ma page :

 

carnaval2013

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je reste très admirative devant tes pages ! 3 fois rien et c'est magnifique : j'adoooooooooore !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
L
trop belle comme tu sais sui bien les faire !<br /> <br /> biz
A
j'adore!!presque rien!!et c'est super!!!!
C
j'adore cette idée de cadre<br /> <br /> bisuos
L
Elle est géniale, tu es douée pour faire du grandiose avec rien! bravo! bisous ma Blue
Publicité