Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 994
16 mars 2013

Un après midi à la campagne

Hello du samedi. Vous allez bien ? Le printemps tarde à arriver ! C'est pourquoi j'ai envie de scraper des pages claires et de couleurs qui nous rappellent cette saison disparue...En ce moment c'est FLASH BACK sur quelques photos de Kelly et j'en ai des tonnes lol... Sur ce bon samedi et profitez de votre week-end, le dernier de l'hiver.

 

KElly 2009

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique cette page avec ce p'tit air nostalgique ! J'ai l'impression d'être devant le générique de la Petite Maison dans la Prairie : j'adore !!!! <br /> <br /> Quelle culture !!!!!!! LOL !<br /> <br /> En tous cas ta page je la kiffe grave !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ
S
Une superbe page, très classe!!! Vraiment très beau!!<br /> <br /> Bisous
S
J'adooooooooooooooooooore, rien d'autre à rajouter !!!! :)<br /> <br /> Bisous
S
Une bien jolie page !!!!<br /> <br /> Bises
J
Encore du joli Clean-Blue comme j'aime. Dis donc beaucoup d'anglais en ce moment sur tes pages, tu prépares un voyage?<br /> <br /> scrapbises
Publicité