Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
7 février 2013

Tu me fais rire !

Hello la Cie !

Je voulais quelque chose de fruité, de juteux ! Et ô miracle j'ai patouillé. Victor tu peux me féliciter, car ce n'est ABSOLUMENT pas ma tasse de thé, café, cacao ou tu ce que tu veux !  Je préfère manger une tranche de ce bon fruit car j'ai galéré pour la peindre. Puis  je voulais continuer sur ma lancée d'article fou-fou. Pari réussi ?  Et bienvenue à mes 2 nouvelles abonnées, amusez-vous bien chez moi et bonne promenade. Je vous bises.

Et cette page répond au challenge STS de Grenadine : emmitouflées.

 

001

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR merci Matsy<br /> <br /> Bisous
M
C'est la plus délirante, la plus fun, la plus folle, la plus géniale des pages.<br /> <br /> Waouh! Blue. Je suis conquise à 1000000 %<br /> <br /> Bisouilles
E
wowww bravo pour le dessin très réussie cette page.<br /> <br /> Bises
M
elle est incroyable cette page !!!<br /> <br /> chapeau bas, m'dame !
L
Elle est vraiment bien faite cette tranche de pastèque!! Bravo et bravo aussi pour cette jolie page!
Publicité