Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 959
6 février 2013

Je vous bouse !

Hello la cie, ce matin je vous propose un petit clin d'oeil d'auto portrait pour le challenge de Naphie sur Lovescrap combiné avec le sketch  de Laetitia67 proposé par  Minette sur Funscrap. J'avais envie d'un peu d'humour. Dommage que je n'ai pas d'alphabet plus petit parce que le titre n'aurait pas été le même lol.

Quoi qu'il en soit voici la page et le sketch :

 

 

269_la10

 

IMG_1043

IMG_1045

IMG_1044

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Du grand BLUE : j'adooooooore !!! Ne change rien !!!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZ
L
bousaaaaaaaaaaaaaaa, j'adoreeeeeeeeeeee .... bon même si le titre fait un peu bouse de vache LOL
N
Une belle page C&S et moderne!<br /> <br /> Tu vois je viens faire ma curieuse, après ton inscription à STS, et je en suis pas déçue du voyage!!!! bises
-
Yééééééééééé d'enfer ta page Blue ! Elle est géniale !<br /> <br /> C'est marrant, je viens de faire une page avec ce sketch de Laetitia moi aussi ... tu la verras bientôt sur mon blog ;)
M
Excellent !!! J'adore ta patouille !!
Publicité