Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 029
8 février 2013

I love you the cat

Yes le week end n'est pas loin du tout. Je pars en vadrouille dans le Jura chez ma Moune rejoindre Cori pour passer 3 jours au vert et blanc ( si la neige vient nous rendre visite lol) Donc pour changer de température je vous présente ma page fond de moi-même. Une grande première, parce que je ne sais pas patouiller non plus, là c'est un coup de chance. J'ai été vernie oui ! Ma page répond au challenge du forum la boîte à scrap. Il fallait faire un fond de page façon Alyn Carlson.

Voici pour moi :

 

Kelly fevrier

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très jolie patouille !!<br /> <br /> BIZZZZZZ
V
De la patouille tout à fait superbe ... quel beau travail sur le fond <br /> <br /> ca change de ce que tu fais habituellement, j'ai hate de la voir en vrai celle ci
A
Très sympa, les couleurs utilisées! Bravoooo!!!
M
Waou ! Je suis estomaquée ! Comment tu as fait cette page ? Elle est magnifique en tous cas !
-
Quelle tuerie ! Je suis mourute !<br /> <br /> Punaise que c'est beau Blue ... excellente ta page, faut absolument recommencer !<br /> <br /> Biiiiiiiiiiiiisous et bon week-end !
Publicité