Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
22 février 2013

Le pommier magique

S'il en est et de loin mon arbre préféré. Ce pommier est chez CORI et je pense que bientôt il ne sera plus. Bouuuuuh saleté de promoteurs immobiliers ! Autrement cette page répond au défi STS de Vavo, mettre au moins 3 coeurs différents sur la réa. Bon bah voilà, une page vite fait juste pour soutenir nos amis les VERTS et ceux qui sont pour une nature préservée... 

 

001

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
♥♥♥
E
J'ai jamais osé scraper sur une photo en tout cas chapeau.<br /> <br /> Bises
B
MDR, ta reine ? ou ta rainette ? <br /> <br /> Bisous Carine
C
C'est la première fois que je vois ça...heureusement que Marraine est là pour m'initier:)<br /> <br /> J'adooore!C'est super beau!Bizzz
S
C'est joli!! J'aime beaucoup ta page avec cette photo XXL!<br /> <br /> Bisous
Publicité