Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 022
24 février 2013

Vivre de soleil

Comment allez-vous en ce dimanche glacial ? A gla-gla on peut le dire ! Alors je vous poste une page pleine de SUN photo prise sous le soleil austral d'Australie (Kelly à Bondi Beach Sidney) . Quand Monsieur soleil va t il revenir parmi nous ? Brrrrrrrrrrrr l'hiver se traine en longueur cette année. Ma page répond au challenge STS de Matsy, intégrer dans la page un titre d'un chanson de Claude François...Et ma réa est combinée avec le challenge de Lolotte. sur Lovescrap. Sur ce je vous laisse en vous remerciant pour vos petites visites et vos coms si sympathiques. 

 

Vivre de soleil

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop beau!! Franchement, j'adore, les couleurs nous réchauffent!!!!<br /> <br /> Bisous
E
Cette page sent bon l'été.<br /> <br /> Bises
C
j'adore ! très chouette ces petits timbres !<br /> <br /> moi aussi je veux du soleil !!<br /> <br /> bisous
M
Merci d'avoir relevé le défi.<br /> <br /> Oh! Que j'aime cette page aux couleurs que j'adore.<br /> <br /> Bisouilles
M
Wahou! Du Blue comme j aime! Ça pète et c est superbe. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous de Danang ma Vilaine
Publicité