Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 022
21 février 2013

Laughter

Ah ah ! Une page cette fois-ci que j'aime beaucoup, qui n'est pas mon style du tout. Naphie tu remarqueras que j'ai mis des fleurs. Incrédible !!! J'étais partie sur du monochrome et j'ai dévié mdr. Mais au final ma réa me plait et c'est le principal. Une photo de Kelly, prise cet été, je n'aime pas trop scraper le froid et je préfère le soleil comme vous avez du le remarquer ! 

Place à ma page et merci à vous pour vos gentils coms et vos passages par ici. Soyez fous, n'ayez pas peur de laisser vos messages délirants, j'adoooooore ! Je vous embrasse et merci encore pour vos encouragements.

Cette page répond aussi au challenge STS de Nefertiti : scrapez au milieu de votre page et sur l'horizontale

 

Sourire

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie ... très rose ... même si j'avoue préférer ton style habituel lol<br /> <br /> bisous
E
Challenge bien relevé, bravo !<br /> <br /> Bises
N
Vous me faites rire toutes les deux avec vos défis! ta version rose est fun et super belle!!!!bisous
N
Waaa j'ai rarement vu autant de commentaires sur un blog !<br /> <br /> t es une star ;))
S
Joli!!!!!!! Tout en harmonie! Bravo!<br /> <br /> Bisous!!
Publicité