Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 025
2 février 2013

Evasion

Coucou du samedi, vous allez bien ? Je vous emmène avec moi pour un petit voyage détente et farniente au bord de la mer, vous me suivez ? Une page très très loin de mon style habituel, cela change lol. Je vous souhaite une très bonne journée et à très vite de vous lire.

 

001

On part faire du Kite Surf ?

 

IMG_0223

IMG_0234

Blue Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ca te réussit bien le CS! Cette page est toute en sobriété et met la photo parfaitement en valeur!
A
Je te laisse le kite et je file sous le parasol, tu permets? Très jolie page qui me fait rêver, là, tout de suite...
B
ET rien de plus mdr <br /> <br /> Bisous
S
Superbe page !!! Il y a ce qu'il faut, là où il faut !!!!! :-)<br /> <br /> Bises
A
C'est sûre ça change ces couleurs mais écoute ta page est grandiose !<br /> <br /> Merci pr cette invitation aux rêves ! Rien de mieux pr oublier une dure journée au boulot !!!<br /> <br /> Merci ma belle pr tout ce que tu ns offres : ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellent dimanche !
Publicité