Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
4 février 2013

Projet 365 : Semaine 6 : Le sommeil ou la fatigue

Et en route pour une nouvelle semaine placée sous le signe du sommeil ou de la fatigue ! La question est : Quand allons nous retrouver le soleil et la pêche ? il y en a marre de devoir faire de la luminothérapie en laboratoire mdr. Bref c'est mon petit coup de ralage du lundi. Je ne vais pas m'attarder et vous poster ma page .. j'attends donc vos liens pour faire un petit tour chez vous. Merci de vos avis et passez une belle semaine. On se retrouve bientôt.

 

IMG_1041

IMG_0752

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Allez zou, plus qu'une semaine de retard... Voici donc ma fatigue... http://anaxandre.canalblog.com/archives/2013/02/15/26421815.html Bizouuuuuuu
A
Ce thème me va à ravir ce soir après ce w-end au boulot ! Ta page est tip top comme tjs et merci de ns avoir présenté Gilbert ! Belle complicité ! MDR !!!<br /> <br /> BIZZZZZZ
T
Ayet, j'y suis arrivé !<br /> <br /> http://lordofscrap.blogspot.fr/2013/02/semaine-6-la-fatigue.html
L
le chameau te va bien! LOL<br /> <br /> bousa,
S
Vous êtes des malades !!!! Je n'ai fait que rire à lire tous ces coms....<br /> <br /> Ta page est magnifique...tout comme la photo...<br /> <br /> Bises
Publicité