Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
31 janvier 2013

T'as sacrément le look !

Une page d'auto-dérision mdr il faisait si froid ce jour là que me voilà transformée en Schtroumpfette ou autre personnage de je ne sais où. Merci à vous tous pour vos passages sur mon blog et je vous souhaite une jolie balade sous le signe du soleil de mon coeur. Je vous bisouille.

lolo02 001

IMG_0530

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
En Blue blanc rouge lol le costume te va a ravir ^^<br /> <br /> superbe cette page <br /> <br /> <br /> <br /> je sais que tu LOVE me pas la peine de le dire a tout le monde mdr
C
"ta le look coco ta le look qui te colle à la peau"<br /> <br /> manifique ta page bravoooooo
L
Blue en bleu..tiens....
C
Joli, j'aime beaucoup le sens du papier qui suit tres bien ta position mdr <br /> <br /> Beaucoup de rouge et bleu en ce moment tu maitrise parfaitement.
Publicité