Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
30 janvier 2013

Petits bouts of moi

Hello la cie, je reviens vers vous pour vous présenter cette page faite cet aprem. Ho j'aurai pu sortir me balader avec les 17° qui se trouvent dans mon jardin , mais non ! j'ai eu envie de faire une page. Je ne vais pas laisser mon inspiration disparaitre alors que pendant des mois je n'en ai pas eu. Alors voici le délit de la journée : 

Cette page sera mon défi ponctuel pour le mois de février sur Funscrap, si le coeur vous en dit, rejoignez-nous là bas ! Je vous bisouille et à plus tard pour d'autres aventures.

 

lolo 001

Cet aprem j'ai envie de flateries mdr , alors soit vous jouez le jeu soit je vous envoie mon plus beau sourire s'occuper de vous ! lol

IMG_0670

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je parcoure ton blog et je découvre de très belles réas ! Cette page 'en petits bouts" est sublime.... et comme je n'ai pas eu envie de me faire croquer par le croco, je te laisse un autre petit mot ici.... lol
M
hooooooooooooo lala <br /> <br /> j'aime ta page <br /> <br /> j'aime ton titre<br /> <br /> j'aime cette création<br /> <br /> BRAVO m'dame
P
Une très belle page et une bonne idée la photo découpée et le jeu de mots. Biz
N
J'adore cette page Blue, la découpe photo, la mise en page toutttt!!! j'aime un peu moins le sourire ravageur de ton nouvel ami, tu as de drôle de fréquentations quand même mdr!!!
A
Waouhhhhhhhh quelle élégance : du grand BLUE ! J'adore tout comme ce beau sourire !<br /> <br /> Ne change rien on t'adore !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZ
Publicité