Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 025
29 janvier 2013

Projet 365 : Semaine 5 : Le sport

Ouiiiiiiiiiiiiii je le sais je suis en retard, mais pour m'absoudre de mon méfait je dirai que j'étais en train de me faire bronzer sous le soleil. Ah non ça fonctionne pas comme ça ? Zut ! Et pourtant c'est la dure réalité mdr. Quoi qu'il en soit cette semaine je vous propose de faire un peu de SPORT !  Le voici le thème tant attendu.

Je vous poste donc ma page pour cette semaine 5 et je vais tacher d'être à l'heure pour la suivante. Allez zou à vous ! Je tenais aussi à souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Merci et bonne visite par ici sous le rythme tropical lol.

 

IMG_1011 

Et quelques clichés pour prouver ma bonne fois lol 

IMG_0070

IMG_0970

IMG_0974

IMG_0977

Blue Signature 1

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je rattrape mon retard et voici ma semaine 5... http://anaxandre.canalblog.com/archives/2013/02/15/26421481.html Tu vas tout de suite me reconnaître dans la citation! Bizouuuuuuu
L
Pffffffft tricheuse, c'est pas toi qui fait du sport, c'est le cheval !!!<br /> <br /> (et en plus il doit te supporter, au propre comme au figuré mdr)<br /> <br /> Vas voir ce que c'est qu'un vrai sportif : http://lordofscrap.blogspot.fr/2013/02/52-semaines.html<br /> <br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> Gros bisous
S
Une belle page!!!!<br /> <br /> Tes photos sont vraiment sublimes!!!!<br /> <br /> Bisous!
A
Très jolie page et que de beaux clichés !!!<br /> <br /> BIZZZZZzz en espérant que tu as passé de bonnes vacances !
J
Du sport? pfff je n'ai même pas commencé les autres, mais je garde sous le coude hein? En tous les cas, bravo pour ta très jolie page que j'aime vraiment beaucoup, et ces belles photos en mouvement que je serais bien incapable de faire moi!!<br /> <br /> scrapbises
Publicité