Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
21 janvier 2013

Projet 365 : Semaine 4 : Macro

Oui oui je sais ma page est BOF ! Mais bon je ne peux pas toujours être au top mais surtout ne vous génez pas pour le dire lol les critiques sont là pour ça. Le but du jeu c'est la photo, la page c'est le supplément mdr. Donc cette semaine le thème est le suivant: MACRO. Si j'ai choisi cette photo c'est qu'à l'heure où vous lirez mon post, je serai bien au chaud, au soleil ! En vacances donc....Et je ne pouvais pas vous laisser sans le thème. Par contre pour le semaine prochaine je serai un tantinet en retard...Je ne peux pas faire les photos en avance à chaque post quand même naméoooooo ! Profitez que je ne sois pas là pour rattraper votre retard, à mon retour ne ferai le tour de vos blogs pour voir où vous en êtes. Sur ce , je vous laisse. Hasta luégo la cie.

(même la photo est pourrie mdr)

 

IMG_9963

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca y est, elle est faite aussi! Ici: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2013/01/31/26292129.html<br /> <br /> Bizouuuuuuuuuuuu
L
C'est pas tant la page mais la photo, tu as fait ca comment ? Parce que le guide il est tout tordu mdrrr
L
mouaissssssssss, pas terrible quand même! tu aurais pu t'appliquer! LOL<br /> <br /> euh c'est quoi ce projet photo?
A
Certes ce n'est pas ma préférée mais photo réussie !<br /> <br /> J'arrive en retard mais je te souhaite d'excellentes vacances ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZ
S
Je pense que l'impression de "bof" vient du fait que ta photo ne se détache pas bien du reste. En tout cas bonnes vacances!! :-)<br /> <br /> Bisous!!!
Publicité