Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
16 janvier 2013

A good fated trip to Tunisia

Hello la cie. Me voici avec une page de bleue vêtue lol. Pour une fois que je mets un titre, il est long ! Je le souligne quand même. Comme il fait un peu frisquet, je scrape une photo "soleil". Quelques chutes et des restes d'alphabets et hop !  Certainement ma dernière page avant les vacances. Je vous retrouve donc très vite.

 

001

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bien réussi celle ci également<br /> <br /> il y des idées ici = c'est cool
L
j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeee, trop classe la photo
J
Ah ce bleu ! Tu dois y être bien en ce moment ! Profites-en bien !
S
J'adore ta page ,elle est sublime <br /> <br /> Bises
M
Oh ! J'avais un truc marrant à dire mais je vois que Lord of scrap l'a déjà dit ^^<br /> <br /> Bon, tan pis, je le dis quand même ... ta page blue est très jolie Blue =D<br /> <br /> C'était marrant, hein ? ^^<br /> <br /> Je profite pour te souhaiter une très bonne année 2013 et plein de voyage =)
Publicité