Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
15 janvier 2013

La fille de l'est

Une page pour ma CORI. Juste 3 fois rien pour le plaisir de scraper ce soir. Cette photo que j'aime beaucoup parce qu'elle sourit...Mais pourquoi ? je ne m'en souviens plus mdr , sûrement une counerie encore...pour pas changer looooool.

 

Cori

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j allais ecrire j aime bcp le titre lol y en a pas pourtant la fille de l est j aimais bien <br /> <br /> superbe pas pa etonnant que cori l aime ...
S
jolie sourire! ta page st trop belle
C
j'adooooore !! <br /> <br /> bisous
A
Tjs aussi raffinée !!<br /> <br /> BIZZZZZZ ma belle
M
SUPERBES oui au pluriel car je parle de ta page mais aussi de Cori.<br /> <br /> Bisous à vous deux, la vilaine et la rieuse.
Publicité