Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 031
14 janvier 2013

Projet 365 : Semaine 3 Petit Dejeuner

 

You hou la Cie, voici notre 3 ème semaine.Le sujet choisi est:

le Petit Dej

Ne pas l'oublier, il est très important de bien petit dej pour être en forme toute la matinée. J'ai choisi cette photo de ma tasse à café. Mais je ne bois pas de café JE N'AIME PAS ça ! sauf avec du lait. Oui oui on peut plutot dire du lait avec un nuage de café pour colorer l'histoire. Il manque les croissant la confiture le beurre et les tartines et là j'ai pris 1 bon kilo à écrire lol.

Voici ma page et n'oubliez pas : Quand vous me rendez visite, laissez un com que j'aille vous visiter...Merci à toutes mes nouvelles abonnées, je suis très heureuse de vous lire et j'espère que votre balade vous plait.Bienvenue chez moi. La semaine prochaine j'aurai un peu de retard, je pars en voyage photographique mais je vous posterai le thème le plus rapidement possible, le temps de faire ma photo et ma page. En attendand, à vos APN zouuuuuuuu !

 

IMG_9862

Quelques clichés pour le plaisir

IMG_9328

 

IMG_9039

IMG_9157

Blue Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je ne suis pas en avance mais voici dont enfin mon p'tit déjeuner: http://anaxandre.canalblog.com/archives/2013/01/30/26284033.html<br /> <br /> Je file m'occuper du thème macro... Bizouuuuuuuuuuu
C
tes photos sont magnifiques !!!<br /> <br /> le petit déj chez moi : http://les2mainsgauches.canalblog.com/archives/2013/01/17/26174928.html
A
Je suis tjs aussi fan de tes photos ma belle ! Pr ce qui est de ta page J'adore d'autant plus que je suis une marie Kfé tient ça me donne envie !!<br /> <br /> Et quand est-ce qu'on en prend un ensemble ! J'ai du thé ou autre chose ! lol !<br /> <br /> BIZZZZZzz & bon voyage !!!
P
superbe!
J
Humm un café, moi j'aime bien avec un nuage de lait lol<br /> <br /> Très chouette ta page<br /> <br /> scrapbises
Publicité