Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
13 janvier 2013

Wissembourg

Et pourquoi pas ? Osons le SCRAP ECO lol. Disons que je passe plus de temps à caler les lettres qu'à faire ma page en elle-même. Mais j'aime bien le résultat, cela change. 3 photos pour un titre évocateur. Une balade APN avec Cori lors de mes dernières vacances passées dans la belle région Alsacienne,  proche de l'Allemagne où nous avons fait un petit tour et puis s'en vont.

Je vous souhaite un très bon dimanche, en famille, entre amis...Bref profitez des gens que vous aimez. Je vous dis à demain pour la semaine 3 de mon projet 365 photographique. Je vous bisouille.

 

002

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolie page, le fond kraft la met en valeur.<br /> <br /> scrapbises
A
J'adore j'adore j'adore !<br /> <br /> Quelle classe : du grand Blue !<br /> <br /> BIZZZZZZZZ & excellente soirée
C
j'adore ton scrap éco !!<br /> <br /> j'ai hate de découvrir l'étape 3 de ton projet<br /> <br /> bisous
L
Sobre, beau, efficace... y'a rien d'autre à dire... ah si, un peu comme Victor en fait !<br /> <br /> Ah oui, encore un truc : tu as scrappé sur une enveloppe ?
B
Lol , moi je ne suis pas en Alsace
Publicité