Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
12 janvier 2013

Bizerte 2012

Comme ça parce que j'avais envie de quelque chose de simple et de sympa. Une photo lors d'un de mes nombreux séjours en Tunisie. Photo imprimée en fondu sur papier blanc. Vous en pensez quoi ? Aurai-je du laisser apparaitre une photo plus nette, plus contrastée ? Merci de vos avis qui seront les bienvenus.

 

002

 

Voici la photo ORIGINALE

 

IMG_5339

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh non, ne change rien, c'est extra comme ça! Vraiment extraordinaire!!!
S
Moi j'adore le résultat !! c'est spétaculaire, une page faite de petit riens, il n'y a rien de plus dur à faire !!! Bravo Miss.<br /> <br /> Bisouilles
V
MAGNIFIQUE tout simplement
-
Oh mais moi j'adore comme ça ! La photo est extra et ta petite retouche lui donne encore plus de douceur. Quelle belle page !
N
Tu as laissé parler ton envie et c'est un super résultat !
Publicité