Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
9 janvier 2013

I love you

Tout d'abord un grand merci à mon cher Victor (ami et complice qui fait toujours de superbes clichés) pour cette belle photo de Kelly et moi. Cette page je l'ai crée à partir du sketch suivant que je propose en janvier sur Lovescrap :

 

67219710 

Et voici la page :

IMG_9876

 

Blue_Signature_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
extra cette page tendresse<br /> <br /> bravo la miss pour cette belle créativité
A
J'adore j'adore j'adore ! Tout est parfait ! Ton interprétation, ce combo et bien sûre cette belle photo !<br /> <br /> Bravo à ts pr votre belle complicité !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ
P
Superbe!!!
C
sublime cette photo !! une bien jolie page<br /> <br /> bisous
S
Superbe!!!! C'est vrai qu'elle est belle cette photo! On sent la complicité!<br /> <br /> Bisous
Publicité