Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
21 décembre 2012

Calendrier 2013

Bonjour la compagnie.

Voici mon premier article pour ce nouveau blog.Un calendrier de poche façon Mary proposé par Cori sur Funscrap. Il est encore temps d'en réaliser un si vous en avez envie. Un grand merci à mes abonnées fidèles qui m'ont suivi par ici.Un bon petit début qui me ravie totalement.J'espère bien vous satisfaire.Mais vous savez moi et les bla bla sérieux ce n'est pas pour moi, alors place aux photos de ma réa.

 

IMG_8792

IMG_8801

IMG_8803

IMG_8804

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton calendrier est sublime<br /> <br /> ta couv = j'aime bcp<br /> <br /> les couleurs du soleil ... mais il est pas là le soleil sniffffff
M
Rhôlala ça pète au niveau des couleurs !!! J'adore ta bannière aussi. Bisouilles ma fripouille !!!
B
Merci Mamounette<br /> <br /> GRoooooooooos bisous
M
il est magnifique <br /> <br /> j'en ai fait un moi aussi mais il ne<br /> <br /> manque que les embellissements<br /> <br /> le tien est superbe<br /> <br /> j'adore les couleurs<br /> <br /> bisous
L
Enfin !!!!! Mais d'où tu as perdu l'inspiration !!! il est magnifique !! Tu vas rescrapper fissa ou, ou, ou je débarque pour te crier, naméo !!!!
Publicité