Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
20 décembre 2012

Mon nouveau blog

Attention me revoilà ! 

Nouvelle vie, nouvelle route, passes le message à ton voisin lol. Déjà que je n'ai plus d'inspiration et si en plus Over Blog nous balance sa version béta, je laisse tomber ! Du coup me voilà chez Canal Blog sur ce nouveau blog un peu beaucoup à mon image de sauvage. Cela sera un mix de scrap et de photos.

Alors si le coeur vous en dit, venez me rejoindre par ici, inscrivez-vous à la new pour ne louper aucun de mes mouvements ! Godillots et sac à dos en route !

  Blue Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
MDR <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toi Mylène
M
Ha ben j'avais pas suivi le mouv' !!! Je rectifie car je suis tout via Bloglovin'...
A
Que je suis heureuse de te lire de nveau et d'admirer tes superbes réas ! Ce n'est que du bonheur !!!<br /> <br /> J'espère que tout va bien pour toi et que vs avez passé un joyeux Noël !!!<br /> <br /> Bravo pr ce nveau blog et je cours m'inscrire à ta news !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZ & à très vite !
B
???????
N
Dit donc pourquoi moi je suis en rouge et pas en vert comme tout le monde
Publicité