Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
24 décembre 2012

Joyeux Noël à vous

 

Pas la peine de vous jeter par la fenêtre. Oui vous voyez bien ce que vous voyez lol ! J'ai fait une carte. Disons que tout doucement je refais du scrap et le meilleur moyen est de recommencer par une carte. Donc c'est chose faite et hop ! 

Je tenais à vous souhaiter à tous un bon Noël et beaucoup de bonheur et les sempiternels voeux qui vont avec et qu'en conséquence je ne dirai pas. Ah si une chose, profitez en pour dire aux gens que vous les aimez cela ne coute pas grand chose et cela fait toujours plaisir. (Voyez, vous économisez en plus mdr)

 

IMG_8851

IMG_8844

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique!
C
superbe cette carte<br /> <br /> bisous
F
une très belle carte et une SU-PER-BE photo !!!!<br /> <br /> je suis fan fan fan de tout ce blanc !!!!
L
un joyeux Noël à toi aussi.. Bravo pour cette jolie carte
M
Ta carte est superbe ma Vilaine, je suis extra contente de te revoir scrapper.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi. Je suis en plein boum de prép de grande "bouff" je t'en mets un peu de côté ?<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous très enchocolatés !!!!
Publicité