Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
1 décembre 2014

Parfait ! J'attendais la suite et là voilà #DT la Malle aux fleurs

Kokoko !

Une réa quelque peu spéciale venant de moi. Alors j'explique vite fait : 

Travaux chez moi = boxon : Donc j'ai décidé de faire la même chose en scrap jusqu'à ce que je range chez moi... J'ai reçu ma commande de La malle aux fleurs alors j'en profite illico. La flèche évidée est aussi de la boutique...

Ah et aussi  de nouvelles découpes pour ces fêtes allez y fureter , c'est trop beau !! :

http://www.lamalleauxfleurs.com/new-products.php

Plutôt space ma réa mais bon c'est décembre alors tout est permis lol. Et vous qu'avez vous en projets pour ce mois ?

IMG_9898

IMG_9899

 

PRODUITS DE LA BOUTIQUE

1893-5358-home 2466-5375-home 3814-5807-large 3823-5846-large

3927-5980-large3934-5987-large3940-5993-home  3689-5626-home

En tout petit : le titre du livre

La femme parfaite est une connasse.... M'en fou j'ai plein de défauts ah ah ah

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Super joli, comme toujours ! Mais que vient faire là ce petit koala ?!?!? MDR ! <br /> <br /> Bisous.
N
J'attends la suite . . .
R
magnifique!
A
Magnifique patouille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne journée
E
Bravo c'est très beau.<br /> <br /> Bises
Publicité