Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
3 décembre 2014

Clic Clac en hiver # DT la Malle aux fleurs

Hello la Vilainerie


Décembre, mois festif et coloré. 
Et bien moi cela sera pas si tutti frutti. 
Pour ce challenge sur le forum de la malle aux fleurs je vous demande ceci: 

2 photos si possible mais une est acceptée
Mais il me faut du noir, du rouge et blanc 
Des fleurs


Et si après cela vous avez envie de rajouter autre chose, libre à vous je ne vous guillotinerais point mes amis.

Je cède la place, c'est à vous de jouer.

IMG_9297

 

PRODUITS DE LA BOUTIQUE

1878-5155-large 2466-5375-home 3418-5530-large

3422-5522-large 2351-5370-home

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Super belle ! Bises.
S
Superbe page !!!!!!<br /> <br /> Bises
L
Ta page est superbe !!!<br /> <br /> Bises.
G
coucou c remôa ! pourrais-tu changer le lien de mon blog stp, merci<br /> <br /> <br /> <br /> http://gervaisescrap.canalblog.com
G
rhooooooooooooo ! la tuerie !!!!!!!!!!!!!!! j'adore ! bises
Publicité