Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
30 septembre 2014

Visuel Mini album New York # DT LMAF

Kokoko ! 

Juste pour vous faire patienter un petit peu, voici un visuel de mon mini New York , commandé à la boutique de la malle aux fleurs.  Je vous souhaite une belle journée. Et n'oubliez pas de venir participer sur le forum de la malle aux fleurs , dès demain les challenges reprennent et je vous y attends avec mon challenge ah ah ah. MAis non il n'est pas cimpliqué ! Vous verrez bien.

IMG_9363

IMG_9353A

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ca a l'air très beau mais le reste... il est où???lol
V
tas pas fini de nous faire envie avec tes petits bouts !!!!!!!!!!!!! <br /> <br /> zou met le reste mdr <br /> <br /> sauvage
C
Waouhhhh il a l'air top ... La couverture est à vendre ???
E
woww il me tarde maintenant...<br /> <br /> Bises
O
La suite ! La suite ! La suite !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité