Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
28 septembre 2014

Vacances Mini Album La malle aux fleurs # DT LMAF

Kokoko !

Tout va bien par chez vous ? ici grand soleil et un week end qui se termine. J'en ai profiter pour terminer le mini commencer il y a quelques temps et dont je vous avais présenté la couverture avec Baguy chat. Et bien le voici en photo. Sobre bien entendu et pour cet album j'avais demandé à Sabrina de la malle aux fleurs de me préparer le mini avec le  titre VACANCES. Vous pouvez commander l'album de vos envies et la boutique vous le créera. Assez de bla bla et place aux photos ! Je vous bisouille.

Kelly Sicile 2014

IMG_9308

Kelly Sicile 1

Kelly Sicile 2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas vu ce mini... superbe avec ces couleurs estivales!! J'adore! Et ta fille a grandi, un truc de fou!!! :)
-
Mmmmmmmm !!! Trop beau !!!
O
Très beau mini ! J'adore la couverture ! <br /> <br /> <br /> <br /> Biz
P
J'adore le format de ton mini et la couverture est trop sympa... bonne journée et gros bisous.
S
Superbe ton mini et la photo de la couverture est trop belle bizzzzzz
Publicité