Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 002
4 juin 2014

Ce n'est pas parce que on est entouré d'ânes qu'il faut se mettre à braire !

Kokoko !

Hello la Cie, tout va bien par chez vous ?  Ici oui ça roule mais ça ne brait pas ! Hi han 

Voici une petite page pour le forum Just clean an fun ou Nanimaux propose le défi suivant :

-une page avec du VIOLET bien sûr, noir et blanc acceptés, je ne veux pas d'autres couleurs !!!!! 
- au moins 2 photos en noir et blanc, c'est plus joli avec le VIOLET je trouve....
- je veux que vous scrappiez sur 2 côtés de votre page : gauche-droite, haut-bas, bas-droite, etc........ 

Et voici ma page :

Ane 001

 Bienvenue à mes 3 nouvelles abonnées, bonne balade sur mon blog.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je suis totalement fan de celle ci<br /> <br /> bisous
M
superbe cette page..... de toute facon j aime tt ce que tu fais!!!!!!.... bizzzz
C
Du beau blue en violet!! lol
O
Jolie page et belles photos. Bravo la Vilaine !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
-
Mmmmmmmmmm ! J'aime ! Ton scrap me plait toujours autant ... que c'est beau !
Publicité