Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 994
2 juin 2014

Visiter le monde

Kokoko la cie !

Oula déjà plus de 15 jours sans postage ! Mais je suis bien occupaillée je dois dire et les beaux jours revenant je lève la patte. Alors pas de chi-chi bla-bla , et hop hop hop voici ma page :

Par manque de temps je n'ai pas visité vos blogs et vous remercie de vos coms...Jarrive !!

Indigo 001

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore une superbe page a ton actif!!!!<br /> <br /> J'aime!!!<br /> <br /> Bravo pour toutes tes pages pleines de pep's
C
Rho vilaine que je suis j'ai raté cette page .......... elle est magnifique j'aime beaucoup.
V
Superbe <br /> <br /> que dire d'autre ?
A
J'adoooooooooooore ce bleu et ce papier de fond!!!!!!Magnifique page!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
O
jolie page épurée ! j'adore la trombine du "doudou".<br /> <br /> <br /> <br /> Biz
Publicité