Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
27 avril 2014

Victor Poppins

Kokoko !

C'est dimanche et le dimanche tout est permis non ? En réponse à la très belle page faite sur moi de Victor, j'ai voulu lui rendre un hommage ! Avec ma complice Cori  nous avons passé la moitié de nuit à plancher sur une page qui pourrait lui faire plaisir et la voici ! Message subliminal du mot souligné mdr

Bon visionnage à tous !

Victor Poppins 001

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou...quel bel homme pour une superbe page Lol!!!!!!!!
S
J'adore, mdr !
A
Une page extra et sublime photo!!!<br /> <br /> Scrapbises
C
Excellent !!!
C
Superbe aussi celle-là!!!!Votre complicité me rappelle celle que l'on a avec mes deux mémés (miss tortue et miss Dany!!) C'est trop cool de pouvoir s'éclater comme ça et de scrapper ensuite les bons souvenirs!!!!Bizzzz
Publicité