Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 22 996
28 avril 2014

Le gang des voleurs de tongs

Kokoko !

Voici ma page pour le tournoi de scrapidées. Cette photo des 4 vilains date de l'été dernier ou nous étions partis Cori Victor et moi rendre visite à notre Minette.

Elle me plait bien et même si je ne passe pas c'est normal mdr il y a de superbes réalisations. Mais cette page est pour moi un très bon souvenirs parmi 3 de mes amis que j'adore...Alors c'est ça le principal pour moi... Le reste , du plaisir à scraper....

                      Blue_tour1               

                 Et le sketch que j'ai retourné en effet miroir                                                     

95416992

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout d'abord Grrrrrrr....... pourquoi je ne reçois plus de nouvelles de ton blog? Tu as du croire que je te faisais la G.... en bien pas du tout. Et toi, reçois tu mes news <br /> <br /> ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ta page est superbe et j'ai survolé le début du blog et j'en ai vu plein qui me font de l'oeil. Je vais essayer de tout voir mais, aurai je le temps de te mettre un mot sur toutes ? Pas sûr. <br /> <br /> Gros bisous et je suis super contente de te retrouver.
S
Cette photo est superbement mise en valeur avec ce rouge et ce bleu ciel !!<br /> <br /> Z'êtes trop beaux !!!<br /> <br /> Bizh
E
J'aime vraiment beaucoup ta version.<br /> <br /> Bises
S
extra ta page, la photo, le titre<br /> <br /> bonne chance
P
très belle ta page!
Publicité