Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 006
15 mars 2013

March afternoon

Ce mardi à l'école de Kelly c'était Carnaval. Nous avons donc décidé d'habiller mademoiselle en Cow Girl. Pas la peine d'investir dans un déguisement pour deux heures de temps. J'avais tout l'attirail sur place, et le chapeau en direct d'Australie. Comme je trouvais la photo bien sympa j'ai voulu la scraper de façon SPECIALE.

Voici ce que j'en ai fait et finalement j'aime beaucoup, même si ce n'est pas du tout mon style, enfin dans le sens de la page...pas celui du papier , où comme toujours , j'en mets un minimum. ECONOMIE en ces temps de pénurie mdr. Je vous souhaite donc un bon week-en à venir.

 

IMG_3361

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
-
Sympa comme tout cette mise en page : j'adoooooooooooooooore :) Bisous.
A
Quelle page ! Du grand Blue comme j'aime ! Et que ta puce est belle !<br /> <br /> Bravo ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZ
J
Elle fait très naturelle en cowgirl et ta page est superbe!<br /> <br /> scrapbises
C
superbe ! j'aime l'originalité de ta page et ton style si reconnaissable<br /> <br /> bisous
A
Mp très originale!!j'aime bien!!
Publicité