Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 010
11 mars 2013

Projet 365 : Semaine 11 : En dessous

A peine remise de mes vacances au soleil et voilà que je vous poste sans retard votre semaine 11. Notre sujet sera le suivant : EN DESSOUS. J'ai choisi ces jolies sucettes sous célophane lol Ben voui sous le plastique il y a ces friandises et donc c'est bien en-dessous et puis ça m'arrange mdr. A vous de jouer et rendez-vous pour le sujet suivant le semaine prochaine. PS et en dessous il y a 1.2.3 mdr

 

IMG_8378

 

IMG_1754

 

IMG_1758

 

Blue Signature 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comment faire une page superbe avec pas grand chose <br /> <br /> bravo
L
j'adore ta page, c vraiment un style j'adore ... simple mais efficace<br /> <br /> biz
L
superbe page, j'adore l'idée de la photo insérée dans i-phone!<br /> <br /> euh j'aime pas les sucettes comme ça
S
Très sympa cette page smartphone!!<br /> <br /> Bisous
M
Vraimen très belle cette page toute sobre ! Super classe !
Publicité