Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 029
4 mars 2013

Projet 365 : Semaine 10 : Fruits ou légumes

Quand vous lirez ce message, moi je serai en train de faire bronzaille sous le soleil de DJERBA ! Donc je vous pré-publie cet article...Ah ah ah elle est mimi la Blue de penser à vous pour ce projet hein ? mdr. Bon allez j'arrête de vous faire maronner et je vous poste le sujet : Fruits ou légumes.Voici ma photo avec ma gelée de pomme faite maison et une page pour le plaisir encore une fois. A la semaine prochaine.

 

IMG_1372

IMG_1748

Blue Signature 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Que je t'envie ma belle !! Profites en un max !!!<br /> <br /> Ta gelée me fait saliver et ta page me fait tout simplement rêver !!!<br /> <br /> Alors merci ma belle !<br /> <br /> BIZZZZZZZ
S
Une page très C&S et j'adore!!! Il n'y a que toi pour me faire aimer ce style!!! :-)<br /> <br /> Bisous!
C
Bon sujet Et la gelée est top quoique pas encore gouté celle ci mais ca ne saurait tarder lol<br /> <br /> Bisouuuuus
P
Miam mais ce n'est pas beau de nous narguer comme cela :(<br /> <br /> Je n'en ai plus de la confiture by Blue ;(<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie page!!!
-
Quelle merveille cette page ! Wouhaw !<br /> <br /> Hummm la gelée ... ça donne envie :)<br /> <br /> Bisous.
Publicité