Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 003
12 avril 2013

50 ° sous le soleil de Djerba

Cette fois-ci ma page répond au challenge de Mapie sur le forum de Funscrap. Encore un truc de ouf ! Ah ah ah mais qu'à cela ne tienne ! Et pourquoi pas ? Du coup voici ce que la vilaine nous propose en ce mois d'avril : 

A partir de la trilogie 50 nuances de gris :

fs_1611

Les consignes suivantes :

Couleurs : bleu, gris, blanc et noir
Couleurs dominantes sur la couverture des livres.

Couleur complémentaire : rouge
M. Grey a toujours un bon verre de vin sous la main.

Cordes ou ficelles 
Celles qui ont lu les livres savent que M. Grey aime jouer avec de la corde.
Je veux en voir sur votre page.

Masque
Le masque fait partie des petits jeux de M. Grey et Mlle Steele.
Appliquer un masque (pochoir) sur votre page. 

Stickles, perles, cristaux et strass
M. Grey est multimillionnaire et mène une vie de luxe.
Donner un petit côté riche à votre page.

50
Petit rappel! Le chiffre 50 doit se retrouver sur votre page.
En lettre ou en chiffre...

Et tout bonnement ma page ! Qu'en pensez vous ? 

 

IMG_4192

Blue Signature 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une jolie page pour un challenge original<br /> <br /> Netty
A
Oh là là ça fait rêver cette jolie page et ces 50°C !!! On veut du soleil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Merci de ns faire rêver ma belle !!!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZ
M
Belle patouille pour une belle page !
-
Joli travail sur le fond ... j'adooooooooooooooore ! Bravo ! Bisous bisous.
B
j'ai râté cette page, comment ça ? Trop belle, et bien casé ton titre avec 50 !!!
Publicité