Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
La passoire à scrap by Blue
Archives
Newsletter
88 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 23 022
12 février 2013

"J'aime j'aime la vie" dixit la chanson

Bien le bonjour en ce mardi de février de mardi gras. Et en parlant de gras huuum ! un peu grassouillette la Blue mdr...Donc je ne vais pas m'attarder sur mon anatomie calorique et dodufiée. Sur le forum Scrap ou café Laétitia67 propose un petit jeu : pendant 12 jours elle a distillé les consignes suivantes :

CONSIGNE 1 : utilisez un fond de page imprimé (exit les unis!) EDIT : fond maison accepté
CONSIGNE 2 : mettez au moins 1 tampon sur votre réa
CONSIGNE 3 : 1 étoile et pas plus!
CONSIGNE 4 : des oeillets devront apparaitre sur votre page (toutes les formes d'oeillets sont les bienvenues)
CONSIGNE 5 : Des ronds devront figurer aussi sur votre page (attention les oeillets de compte pas!)
CONSIGNE 6 : la couleur JAUNE sera bien représentée (pas de page monochrome obligatoire )
CONSIGNE 7 : J'aimerai bien voir au moins 1 triangle ou plus
CONSIGNE 8 : de l'écriture, sous quelque forme que ce soit devra apparaitre aussi sur votre réa (journaling, papier avec écriture ...)
CONSIGNE 9 : vous devrez détourer quelque chose au stylo noir!
CONSIGNE 10 : couture obligatoire! (vraie ou fausse!)
CONSIGNE 11 : la date de votre photo figurera aussi quelque part sur votre page (au moins l'année si vous ne connaissez plus la date exacte )
CONSIGNE 12 : double titre! le titre principal sera en english please, et le sous titre/journaling en français siouplé!!

Et cette page répond aussi au challenge de Néfertiti sur STS oeillets papier et taches.

 

Voici ma page avec une photo prise par Cori lors de nos retrouvailles dans le Jura :

 

002

 

IMG_0430

Blue Signature 1

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
wowww cette page est excellente.<br /> <br /> Bises
N
Contraintes réussies haut la main, le résultat est superbe et j'aime beaucoup cette photo en mouvement! bisous
L
Avant de te dire que j'adore ta page : TA CHEVILLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Sinon j'adore ta page.
M
j'adore !!!!!!!! elle est splendide !!<br /> <br /> bravo
L
Superbe et plein de peps!!
Publicité